Signaler

Problème feu Artel modèle Classique.L-brar

Posez votre question Gilgilou1 2Messages postés jeudi 5 octobre 2017Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 oct. 2017 à 11:00 par Gilgilou1
Bonjour,
Je possède un feu Artel de puissance 10kw ou 10,5 que j'ai acheté d'occasion depuis peu , sans télécommande et sans mode d'emploi....
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
Et alors???? LA suite"???
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, voir votre vendeur et demandez le remboursement ?? en fait on attend la question ?? ou posez la a google !!
(on va voir si j arrive a battre le score de -24) ??
Gilgilou1 2Messages postés jeudi 5 octobre 2017Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2017 à 11:00
Bjr icare . Modèle CLASS.L-BRAR
Le feu fonctionne mais s'arrête pendant la nuit. Depuis hier j'ai le défaut SERV. j'aimerai remettre le compteur d'heures à zéro si j'ai bien compris après avoir fait le tour sur la toile... Je ne possède pas le mode d'emploi et je ne trouve rien pour la procédure à suivre. Merci bonne journée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.

Réponse de : Gilgilou1 - 6 oct. 2017 à 10:23 Bonjour,
Je cherche comment programmer ou déprogrammer mon feu , il s'arrête tous les weekends à la même heure et l'alarme se met en route... C'est de la nuit lol
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.

Réponse de : Icare95 6 oct. 2017 à 10:27
Bjr, avec le modèle exacte ca marche encore mieux ; vous achetez un poele d occasion sans savoir s il marche, s il est bien installé et ni comment le faire fonctionner ??? j ai du mal a comprendre !!
voir mode d emploi (si la "programmation" est autorisée) et/ou le sav de la marque ou installateur ??
http://www.artel.me/infocontact.html
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !