Signaler

Machine à glaçons professionnelle

Posez votre question Pascalinou57 5Messages postés vendredi 6 octobre 2017Date d'inscription 7 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 oct. 2017 à 15:28 par Icare95
Tout d'abord bonjour à tous j'ai une machine à glaçons professionnelle polar elle fait de très beaux glaçons sauf que ça fait un bloc ils ne descendent pas en temps voulu
Utile
+0
plus moins
Bjr, voir le système de découpe des glacons mais sans marque ni modèle ca va etre difficile ??
de plus il serait étonnant que l on trouve un document technique .. déjà que pour les particuliers c est mission presque impossible car réservé aux sav ; alors pour le matériel professionnel vous pouvez tjs espérer !!
pour utilisation professionnelle il faut passer par un contrat de maintenance on ne peut pas etre au four et au moulin ??

Pascalinou57 5Messages postés vendredi 6 octobre 2017Date d'inscription 7 octobre 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2017 à 13:54
Bonjour je vous remercie pour votre réponse au revoir et bonne journée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Montrez-nous la partie fabrication glaçons afin d'en apercevoir son principe.
Cdlt,
Pascalinou57 5Messages postés vendredi 6 octobre 2017Date d'inscription 7 octobre 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2017 à 20:11
Bonsoir Daniel 26 merci de vous occuper de moi déjà
Je ne parviens pas à vous envoyer de photos je ne sais pas comment faire
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Daniel merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Voilà les deux photos de mon appareil merci a vous et bonne journée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re, c est un démoulage par inversion de circuit .. il faut savoir ou se forme le bloc de glace et si les glacons sont bien constitués au départ sur l'évaporateur .. voir sav ce sera plus simple et il n est pas dit que vous puissiez régler le problème par vous meme ??
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !