Signaler

Problème lave vaisselle compacte BOSCH SKS62E22EU

Posez votre question CC - Dernière réponse le 6 oct. 2017 à 18:05 par stf_jpd87
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon lave-vaisselle compact dont j'étais jusqu'à la très content.

Dans n'importe quelle programme maintenant, dès que je le mets en route, il commence par faire une vidange, ce qui est normal je crois, puis le tourniquet se met à tourner par 2 fois, suite à ça, la vidange se fait et il s'arrête avec les 3 leds du bas allumées fixes (robinet, les flèches, le soleil) :-(

Que puis-je faire d'après vous ?

D'avance, merci pour votre aide,
Bien cordialement

Cédric
Utile
+0
plus moins
bonjour,

est ce qu'il prend de l'eau ??
CClaBricole 2Messages postés vendredi 6 octobre 2017Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2017 à 14:09
Bonjour stf_la sudiste :)

Oui il prend de l'eau, il vidange correctement avant et après le tourniquet et ensuite au moment du tourniquet, l'eau semble sortir normalement.

Merci bien pour votre aide
Répondre
stf_la sudiste 18028Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 6 octobre 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2017 à 14:10
mais est ce que le niveau est correct ?? il faudrait voir du coté du débimètre
Répondre
CClaBricole 2Messages postés vendredi 6 octobre 2017Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2017 à 14:12
Ca je ne sais pas, comment vérifier cela ? Je trouve le debimetre dessous ?
Répondre
stf_la sudiste 18028Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 6 octobre 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2017 à 15:08
le débimètre se trouve sur le coté gauche quand vous avez le lv en face de vous, il est en bas du répartiteur
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Voir le capteur ILS N° 0405 (débitmètre) et la roue magnétique qui se trouve à coté. ILS doit changer d'état en faisant tourner la roue.
Voir aussi le filtre qui se trouve dans le tuyau N° 0505
Voir sur cette vue éclatée
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !