Signaler

Radiateur qui chauffe une ailette mais pas le restant du radiate

Posez votre question aurore - Dernière réponse le 8 oct. 2017 à 15:39 par xplom
bonjour je vois sur les forums des problèmes de radiateurs en fonte qui chauffe en bas et pas en haut moi le problème et différent j'ai que deux ailettes qui chauffe coté entré arrivé et l autre coté rien et au niveau de la purge pas d'eau et pas d'aire
est ce que quelqu’un pourrait m'aider svp merci d'avance
je précise que je viens d'arriver dans un nouveau logement et qu’apparemment l'ancienne locataire avait déjà des problèmes de chauffage et ce sont mes deux radiateurs a l'étage qui ont ce soucis les autres marche bien
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
C'est le purgeur lui-même qui est bouché, il faut dévisser l'embase pour la nettoyer. Attention au moment de l'enlever car l'eau va gicler. Prévoir une cheville en bois pour mettre à la place en attendant.
Amicalement.
aurorechauffage 4Messages postés samedi 7 octobre 2017Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2017 à 13:59
bonjour georges merci pour ta réponse je vais aller essayé faut il que j'éteigne ma chaudière ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour si vous avez une chaudiere il vaut mieux vidanger en partie le circuit pour nettoyer le purgeur .Cdlt
aurorechauffage 4Messages postés samedi 7 octobre 2017Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2017 à 14:14
bonjour merci de votre reponse je vais essayé
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je viens de glisser une tige de trombone d'environ 10 cm dans le trou après avoir retirer la vis de purge et je pense qu'il n y a pas d'eau dans le radiateur en fait!!
Georges106 5031Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2017 à 19:39
Bonjour,
Là c'est plus ennuyeux, il faut voir s'il n'y a pas de vannes d'isolation des différents circuits en partant de la chaudière et que l'une ait été fermée par erreur.
Amicalement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le té du bas serait fermé sinon ça sortirait par le purgeur .A voir .
Attendons Xplom ou doc
xplom 22705Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 20 octobre 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2017 à 21:00
salut
ben doit y'avoir un paquet de boue là dedans, c'est étrange que ça soit l'étage qui trinque
a par ancien système thermosiphon....
Répondre
jean3328 780Messages postés jeudi 28 mars 2013Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 06:51
Bonjour Xplom,
Ou manque de pression dans le circuit........
Comme Aurore semble etre locataire , je lui conseillerai d'appeler son propriétaire.
Bon Dimanche.
Répondre
xplom 22705Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 20 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 07:46
bonjour Jean
c'est tellement logique pour moi, que j'ai balayé cette évidence
punaise, si ça se trouve y'a pas de pression !!!
Répondre
aurorechauffage 4Messages postés samedi 7 octobre 2017Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 15:35
Je vous remercie a tous des commentaires j'ai trouvé en fait mon arriver d'eau était fermé mdr bon xeek end à ts cdt
Répondre
xplom 22705Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 20 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 15:39
ben heureusement qu'elle était fermée, on l'ouvre que pour faire l'appoint d'eau
ahh les jeunes !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !