Signaler

SAMSUNG COMPRESSEUR FRIGO AMERICAIN MK4A5SQ_RIU [Résolu]

Posez votre question luigigreco 6Messages postés samedi 7 octobre 2017Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 oct. 2017 à 18:37 par Icare95
COMPRESSEUR SAMSUNG MK4A5Q_RIU

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un frigo Americain depuis plus de 10 ans et en suis fort comptent mais depuis quelques mois il chauffe au lieu de refroidir et le compresseur n'a plus l'air de tourner ! ! ! il fait après quelques minutes le bruit de TIC TIC TIC le tout est en si bonne état que j'aimerais remplacer le compresseur mais on me dit que ça ne vaut pas la peine que cela me coûterais plus cher que en avoir un neuf ! ! ! es ce vrais et si pas ou puis je m'adresser pour je l'on puisse me le remplacer MERCIS
Utile
+0
plus moins
Bjr, voir pages jaunes et frigoriste de votre région pour un devis ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pourquoi vouloir remplacer le compresseur ?? Il faut commencer par voir si le klixon de démarrage n'est pas défectueux Donc SAV pour devis;
Icare95 16030Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 11:15
eh oui a un moment donné il faut mettre la main a la poche .. meme les pompiers ne se déplacent plus gratuitement !! saut Emmaus peut etre ??
Répondre
luigigreco 6Messages postés samedi 7 octobre 2017Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 18:24
Ce qui m'a choqué c'est que j'avais 10 ans de garantie une assurance que j'avais pris a l'époque et ça c'est passé après 9 ans et demis TOUT EST SOUS GARANTIE SOIS DISANT SAUF LE DEPLACEMENT 80 EUROS ET LA JE SUIS DEGOUTE mais bon comme vous dites je serais dégouté de le jeter aux encombrant alors qu'il suffit peut être de deux fois rien juste un coup d'œil d'un prof m'aurait satisfait . Mercis du suivis et Amitiés
Répondre
stf_jpd87 40477Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 22 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 17:44
Bonsoir

Il est difficile de vous aider car pas de vue éclatée pour les modèles belges
Généralement le klixon se trouve sur le moteur, boitier avec de nombreux fils. Mais je doute que vous puissiez le faire n'ayant pas les connaissances requises .

Essayer de trouver proche de chez vous un réparateur toutes marques hors enseignes qui ne chercheront qu'à vendre.
Cordialement.
Répondre
luigigreco 6Messages postés samedi 7 octobre 2017Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 18:20
MERCIS DU BON SUIVIS ET AMITIES
Répondre
Icare95 16030Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 18:37
ne vous faite pas trop de mouron rien n est garantie 10ans .. sauf peut etre la poignée en or ??
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !