SAMSUNG COMPRESSEUR FRIGO AMERICAIN MK4A5SQ_RIU

Résolu
luigigreco Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 - 7 oct. 2017 à 16:49
 Profil bloqué - 8 oct. 2017 à 18:37
COMPRESSEUR SAMSUNG MK4A5Q_RIU

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un frigo Americain depuis plus de 10 ans et en suis fort comptent mais depuis quelques mois il chauffe au lieu de refroidir et le compresseur n'a plus l'air de tourner ! ! ! il fait après quelques minutes le bruit de TIC TIC TIC le tout est en si bonne état que j'aimerais remplacer le compresseur mais on me dit que ça ne vaut pas la peine que cela me coûterais plus cher que en avoir un neuf ! ! ! es ce vrais et si pas ou puis je m'adresser pour je l'on puisse me le remplacer MERCIS

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 27 491
8 oct. 2017 à 07:55
Bonjour

Pourquoi vouloir remplacer le compresseur ?? Il faut commencer par voir si le klixon de démarrage n'est pas défectueux Donc SAV pour devis;
2
luigigreco Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017
Modifié le 8 oct. 2017 à 11:00
BJOUR et Mercis pour le suivit j'ai téléphoné chez Samsung mais il me demande un 80 euros de déplacement et un devis je trouve ça très cher ça me fait du mal de le porter aux encombrant car il est dans un état impeccable et le peux de personne que j'ai eux aux téléphone me disent ne pas avoir le temps de venir jeter un coup d'œuf le ventilo va très bien et le tableau de température est aussi impecccc mais il est vrais que avant j'entendais le compresseur tourner de temps en temps et maintenant plus du tout sauf TIC TIC TIC comme s'il voulait prendre mais rien et moi je n'oses pas y toucher Je ne sais pas s'il y a des fusibles ex ex ex donc voila Merci de me lire stf_jpd87
et je l'avais payé 1399€ c'est vrais qu'il y a 10 ans mais il n'avais jamais eux de prob ni avec l'eau ni avec glaçon brefffff voila
0
Profil bloqué > luigigreco Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017
8 oct. 2017 à 11:15
eh oui a un moment donné il faut mettre la main a la poche .. meme les pompiers ne se déplacent plus gratuitement !! saut Emmaus peut etre ??
0