Signaler

Panne four brandt KMP1018W [Résolu]

Posez votre question ifol 3Messages postés samedi 7 octobre 2017Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 oct. 2017 à 17:57 par ifol
Bonjour, le four électrique de ma cuisinière Brandt KMP 1018 W, achetée il y a moins de 3 ans s'est arrêté de fonctionner. plus rien , l'écran en façade est noir....

Avez vous une idée de la panne et de sa résolution ?

merci !
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Commencer par vérifier si la prise murale ou la boite de dérivation est alimentée. Contrôler le disjoncteur ou fusible du tableau.
Cordialement.
ifol 3Messages postés samedi 7 octobre 2017Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 12:19
bonjour, j'avais vérifié en premier l’alimentation qui ne présente pas de défaut car l’allumage des feux gaz se fait avec système piezzo électrique et il fonctionne. Bref , vous savez quoi ? il y a une demie heure j'ai entendu un bip venant de mon four , je vais voir ; le cadran est de nouveau allumé avec l'heure qui clignote.... et le four remarche.....que se passe t'il ?
Répondre
stf_jpd87 40223Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 17:48
Bonsoir

Un faux contact , mais où??? l'avenir nous le dira. Pensez à faire la mise à l'heure
Cordialement.
Répondre
ifol 3Messages postés samedi 7 octobre 2017Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 17:57
ok merci, peut être à une prochaine fois si mon four refait des caprices...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !