Signaler

Cherche radiateur à eau 1200 watts largeur 900 mm entraxe 750 mm

Posez votre question duduyacru 37Messages postés mardi 9 mai 2017Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2017 à 16:54 par duduyacru
Bonjour,
Je cherche à acheter un radiateur à eau 1200 watts largeur 900 mm entraxe 750 mm d'une marque correcte pour chauffer le volume d'une chambre de 27m3 (sous le toit avec une paroi à l'extérieur).

J'avais pensé à la marque Acova, mais je ne trouve pas.

Connaissez une marque correcte qui aurait ça ?

Merci.
Utile
+0
plus moins
Bjr, un radiateur a eau électrique n existe pas ou sur commande peut etre ??
sinon voir si c est un radiateur avec un chauffage central a circulation d'eau mais il ne va pas faire 1200w a lui tout seul ??
de toute facon vous etes sur un forum pas un site marchand et je ne pense pas que les intervenants aient les catalogues avec les dimensions sous la main ... voir google
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je cherche un radiateur avec un chauffage central à circulation d'eau.

Je vais rechercher sur Google mais effectivement j'ai du mal à trouver.

Merci.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
vous vous rendez compte de ce que vous dites ou pas ?? vous n allez pas installer un chauffage central avec uniquement un seul radiateur pour une pièce de 27m3 ??? c est une pièce de 3x4m dans ce cas prenez une chaudière a poser vous pourrez vous en servir comme sommier ??

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je me suis mal exprimée, je recherche un radiateur à eau qui fonctionne avec une chaudière classique qui chauffe tous les radiateurs de l'appartement.

Dans une des chambres qui fait un carré de 3,20m avec 2,60m de hauteur sous plafond, en dernier étage sous les toits d'un vieil immeuble avec une paroi à l'extérieur, je cherche à remplacer mon radiateur existant par un radiateur plus puissant que celui qu'il y a actuellement tout en étant limitée par la taille et configuration de la pièce.
Cdt.
Icare95 16030Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 14:09
merci d avoir clarifié mais suis du meme avis que gt55 un radiateur électrique en complément serait bcp plus simple ou une meilleure isolation ????
l avez vous purgé au moins ??
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Et pourquoi pas, justement, poser un radiateur électrique pour cette pièce.

Vous trouverez plus facilement quelque chose de peu encombrant et ce sera facile à raccorder sans gros travaux.

Mais bon, ce n'est qu'une idée...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Effectivement, je n'y aurai pas pensé, mais je n'aime pas trop la chaleur de l'électrique.
Merci
gt.55 3211Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 20 octobre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 15:04
Un radiateur électrique à inertie sèche diffuse une chaleur proche de celle d'un radiateur de chauffage central à eau.
Plus rien à voir avec les "grille-pains" d'avant !
Seul inconvénient d'après mon expérience, une montée en température assez lente.
Mais c'est vous qui voyez...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nous avons fait ce qu'on a pu au niveau isolation pour cette pièce en mettant le top en double vitrage. Maintenant la pièce est la dernière d'un immeuble ancien et on est au dernier étage, je ne peux pas changer la disposition.

Oui, le radiateur actuel a été purgé mai il est un peu petit pour la taille de la pièce (et du fait qu'il ait une paroi à l'extérieur. Il fait 70cm de large et je suis limitée en largeur à max 95cm, une largeur d'un mètre devrait rentrer si au niveau de la place que prennent les tuyaux c'est comme l'installation existante. C'est pour ça qu'idéalement je cherche une largeur de 90cm pour ne pas me retrouver avec un radiateur d'un mètre qui ne rentre pas. La puissance conseillée pour la pièce est entre 1200 et 1300 watts.

Je ne peux pas choisir un radiateur en hauteur sans modifier les arrivées d'eau et même si c'est un plombier qui va s'en occuper je n'ai pas envie qu'il se lance dans de grosses modifications. Bref comme d'habitude ce n'est pas évident d'améliorer les choses.

Je vais regarder ces radiateurs électriques à inertie sèche, je ne connaissais pas cette technologie mais je me demande ce que l'on ferait des arrivées actuelles, on les condamnerait, mais ça serait moche. Merci
Icare95 16030Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 16:48
vous le laissez la ou il est votre radiateur et vous fixez l électrique en face un 1000w en complément est bien suffisant 50x50
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
:) bien vu.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !