Signaler

Pompe de forage

Posez votre question Papytoo - Dernière réponse le 11 oct. 2017 à 18:34 par Icare95
Ma pompe de forage nouvellement installe ne peut pas fonctionner en sous tension. Car elle est assez puissante et convient à un usage industriel. En dehors de l'échange que l'on me propose, n'y a t-il pas un autre solution, par exemple diminuer la puissance du moteur ? Merci.
Utile
+0
plus moins
Bjr, primo vous vous adressez a qui ?? si votre pompe toute neuve ne peut pas fonctionner sous tension je crains pour la suite ?? si elle est assez puissante pour un usage industriel elle doit etre assez puissante pour un usage domestique (qui peut le plus peut le moins) et si on (qui on?) vous propose un échange a vous de l accepter ou pas ?? sinon faite venir les schadocs seule alternative disponible a travers un clavier !!
Daniel 26 8769Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 12:35
Salut,
Question postée de République du Cameroun et le problème qu'ils ont, est de ne pas disposer d' une énergie fiable sur les 24 h 7/7.
La réponse , sera de remplacer cette pompe pour une dont la puissance sera adaptée au réseau.
Cdlt,

(Info liens familial sur place)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Comme Daniel je ne vois qu'un changement de pompe pour une moins puissante en W ou chevaux . Attention à sa puissance en fonction de la profondeur.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"une dont la puissance sera adaptée au réseau. " mais s il n y a pas de réseau ?? reste les schadocs !!

ou ca https://www.youtube.com/watch?v=O24gAr6Qucc
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !