Signaler

Probleme essorage machine Bosh MAXX7 varioperfect

Posez votre question Celine - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 14:10 par Celine
Bonjour,

ma machine n'essore plus en fin de cycle de lavage.
Par contre si je lance un essorage seul, je n'ai aucun souci.

Auriez-vous une idée de l'origine du problème ?

Merci d'avance
Utile
+1
plus moins
bonjour,

est ce qu'elle vidange correctement ???
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui elle vidange sans problème.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
verifiez les charbons moteur
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

merci pour vos différents retours. J'avais vu le problème des charbons, mais est-ce qu'avec des charbons usés, ma machine peut quand même essorer quand je fais un cycle essorage directement ?
cordialment
stf_la sudiste 18075Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 09:39
et bien cela dépend ... quand vous faites votre essorage seul, vous le faites avec le linge à l'intérieur ??? il peut aussi y avoir un mauvais contact de charbon (ils glissent moins dans leur logement) donc le mieux est de les sortir et de les verifier
Répondre
Celine- 12 oct. 2017 à 09:42
oui oui je laisse le linge. En fait quand ma machine est terminée et n'a pas essoré, je relance directement un programme essorage seul et là ça essore ...
Je vais voir si j'arrive à démonter les charbons.
Merci des renseignements
Répondre
stf_la sudiste 18075Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 14:01
attendez avant .... est ce que vous etes sure que la pompe à bien vider l'eau ... car franchement j'ai un doute sur les charbons
Répondre
Celine- 12 oct. 2017 à 14:10
oui l'eau est bien vidée, il n'y a pas de doute. J'ai également vérifié qu'il n'y avait rien qui pouvait bloquer au niveau de l'évacuation.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !