Appareil informatique de détection de panne des ordis et phones

stephycool - 11 oct. 2017 à 16:02
 electronsa - 16 oct. 2017 à 19:54
Bonjour, je me nomme Stéphane et je voudrais savoir s'il existe réellement un appareil reliable à un ordinateur pour détecter les pannes de circuits électroniques sur une carte mère. Si possible, comment se nomment-il ?
Car dans une des saisons de 24 heures chrono, j'ai découvert cela me je ne connais pas le nom du machin.
Urgent. Merci.
Email: ***@***
A voir également:

3 réponses

Bjr, je serai curieux de voir ca .; détecter une panne qui normalement ne devrait pas avoir lieu ?? sauf peut etre pour les pannes d'obsolescence programmée ??? un peu comme les antivirus qui, avant achat, t injecte un virus tout neuf dans l ordi et qui oh miracle arrive a le trouver ??

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
stf_jpd87 Messages postés 94739 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 27 498
13 oct. 2017 à 07:47
Bonjour

Vu le prix d'une carte mère, de nos jours on change.
Cordialement.
0
Bonsoir cet appareil existe MAIS :il faut que la carte soit prévue pour...
C a d:pouvoir remplacer le micro par un qui est équipé du programme de test;ensuite on utilise un analyseur de signature tres couteux. donc pas fait pour le grand publique !!bien sur ,si le micro ne démarre pas les humains doivent agir...donc pas pour demain le truc !
0