Signaler

Devis fenêtres et portes fenêtres

Posez votre question Sylvain666 1Messages postés mercredi 11 octobre 2017Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 14:57 par sylvain666
Bonjour,
Je souhaite remplacer 4 de mes fenêtres en aluminium par de nouvelles en PVC, (c'est moins cher et plus isolant), j'ai consulté un artisan directement, mais j'estime que le prix annoncé sur le devis est un peu élevé, j'ai fais quelques recherches sur internet, et je suis tombé sur des sites comme mister-devis.com où ils proposent un service gratuit, les artisans sont censés me contacter par téléphone et me fixer rendez-vous, ensuite se déplacer gratuitement et me faire des devis, et ils affirment que ça ne m'engage à rien , je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous déjà eu recours à ce genre de services ? Merci beaucoup d'avance !
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Au Maroc ?
Qu'appelez-vous un prix élevé ? Pour exemple en France, la pose d'une fenêtre 800€.
Lieu : Rez de chaussée et disposée à hauteur d'homme.
La prestation consistait à retirer l'ancienne (bois) cadre compris .
Résultat, je l'ai fait moi-même pour un prix 4 fois inférieur en mieux car il m’était proposé des pattes de fixation seulement tenues par des vis/cheville.
(j'ai utilisé le scellement chimique ce qui la rend étanche pour le prochain ouragan )
Cdlt,
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Daniel 26,
Au Maroc ? Pourquoi le Maroc ?
Je me renseigne car, c'est une vraie demande , j'habite à Nantes, et je voulais comparer les prix avant de me décider. Et effectivement je suis actuellement en vacance au maroc, mais comment le saviez-vous ?
gt.55 3083Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 13:52
Bonjour,

Les modérateurs savent tout, avec votre adresse IP...

Personnellement je l'ai fait une fois pour des travaux de maçonnerie.
Résultat : un seul appel pour mon problème précis, mais des dizaines de spams téléphoniques et par mail ensuite par des soi-disant entrepreneurs !

Maintenant je prends les pages jaunes, je fais ma sélection, et j'appelle les professionnels un par un...

Cdt
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ah , d'accord...
Je vous remercie pour vos conseils, en effet plusieurs sites m'envoient des spams , je vais essayer avec une seconde adresse mail pour tester (juste au cas où) et je reviendrai pour donner suite à mon expérience.
Bon après midi à vous :)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !