Signaler

Peut-on réparer un frigo ?

Posez votre question pkl78 - Dernière réponse le 6 mars 2011 à 10:32
Bonjour, Après 2 jours à faire plus de bruit que d'habitude, mon frigo ne fait plus de froid. Le moteur est chaud, j'entends un clic de temps en temps et rien d'autre. Est-il possible qu'il n'y ait plus de gaz? Est-il possible de le réparer? Merci pour vos réponses, Pascale
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, s'il fait un clic , c'est plutôt un compresseur hs , ce qui implique des mesures plus approfondies. Cordialement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Le moteur chaud, c'est normal s'il tourne ou vient de tourner. Par contre est-ce qu'il s'arrête ou tourne en permanence? L'avez-vous déplacé ces derniers jours?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Oups, collision avec Daniel, tout va bien!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
non, il ne tourne plus. Je l'ai débranché cette nuit puis rebranché. On entend que le moteur est sous tension mais sans activité puis très rapidement un clic et plus rien du tout, le silence...... Il n'a pas été déplacé dernièrement. Si c'est le compresseur, est-ce réparable? merci encore pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, on peut toujours remplacer un compresseur mais ça reste un peu aléatoire pour un appareil grand public si la panne à une origine autre. exemple: circuit défaillant. Slt, Daniel.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok, merci Daniel. Vais commencer à prospecter un nouveau frigo en ce beau dimanche! bonne journée :-) Pascale
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !