Peut-on réparer un frigo ?

pkl78 - 5 mars 2011 à 17:44
 pkl78 - 6 mars 2011 à 10:32
Bonjour, Après 2 jours à faire plus de bruit que d'habitude, mon frigo ne fait plus de froid. Le moteur est chaud, j'entends un clic de temps en temps et rien d'autre. Est-il possible qu'il n'y ait plus de gaz? Est-il possible de le réparer? Merci pour vos réponses, Pascale

6 réponses

Bonsoir, s'il fait un clic , c'est plutôt un compresseur hs , ce qui implique des mesures plus approfondies. Cordialement.
0
Bonjour, Le moteur chaud, c'est normal s'il tourne ou vient de tourner. Par contre est-ce qu'il s'arrête ou tourne en permanence? L'avez-vous déplacé ces derniers jours?
0
Oups, collision avec Daniel, tout va bien!!!
0
non, il ne tourne plus. Je l'ai débranché cette nuit puis rebranché. On entend que le moteur est sous tension mais sans activité puis très rapidement un clic et plus rien du tout, le silence...... Il n'a pas été déplacé dernièrement. Si c'est le compresseur, est-ce réparable? merci encore pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, on peut toujours remplacer un compresseur mais ça reste un peu aléatoire pour un appareil grand public si la panne à une origine autre. exemple: circuit défaillant. Slt, Daniel.
0
ok, merci Daniel. Vais commencer à prospecter un nouveau frigo en ce beau dimanche! bonne journée :-) Pascale
0