Besoin d aide choix enduits.

Résolu
Tof - 15 oct. 2017 à 02:15
 Tof - 29 oct. 2017 à 02:37
Bonjour,

Alors voilà , avant d entreprendre de 'nouveaux travaux j aimerai avoir des avis sur les enduits et éventuellement peintures.

Ma maison est une construction des années 70. Dont les murs sont défraîchis. On y trouve de la peinture au moins 5 sortes. De la tapisserie décollées par endroit toutes vieillottes.

C'est une pièce que j'avais laissé telle quelle car je viens d'acheter la maison' ayant un bail j'ai habité directement dedans.

J aimerai lemmenager pour un futur bébé.
Et donc je voudrais remettre les murs dans un état propre.
Donc l'envie de tout reenduire afin de pouvoir mettre de la peinture.

Seulement c'est pour un bébé, et ma femme crie lol
J aimerai que vous conseiller sur un enduit qui ne pue pas trop, pas trop nocif , qui sèche assez vite..
Je ne cherche pas du bas de gamme en faite.

Et éventuellement que me conseillez vous pour sous couche et peinture qui soit vite évaporer. Bébé arrive dans moins dun mois. Et oui je m'y prends tard.
J'ai entendu parler de la peinture AURA. Très cher ce n'est pas un soucis.mais elle est vraiment sans odeur.

Une dernière question si je m'abuse mais dans la chambre je n'aurai aucune odeur d enduit si je mets peinture par dessus ?

Ne me tapez pas svp lol, je n'ai pas vraiment trouver de réponses a mon problème sur le forum. J ai essayer.mais rien au niveau d enduit ni sur l'odeur de ce dernier si peinture.

Sa m'ennuie de remettre du papier peint qui généralement pue une plombe , et sans parler de la colle. Une horreur ces choses là.

Merci a ceux qui voudront m'aider

Bon week ;-)

7 réponses

Une question un peu bête me vient en tête.

Est ce que l'enduit cache les odeurs du mur?
Ce sera un enduit global fin. Qui couvrait.pour avoir quelque chose de lisse pour peindre.

Mais je me demande si l'enduit bloque les odeurs de l'ancien qui sera derrière cet enduit.

Merci pr les infos Jaime bcp m'enrichir d infos
0