Signaler

Beko

Posez votre question Farah94000 - Dernière réponse le 18 oct. 2017 à 14:30 par stf_la sudiste
Bonjour,
Bonjour. Mon lave linge à 4 ans. Je n'arrive plus à le faire fonctionner... Il ne démarre plus... L'afficheur reste bloqué avec le compteur à 00:48 et le voyant assouplissant allumé. J'ai essayé les manipulations suivantes: appui prolongé sur la touche départ ; allumage avec touche départ enfoncée... Etc... Rien ne se passe... Il y a 15 jours, j'ai fait intervenir un réparateur pour changer le joint du hublot... Aurai t il pu provoquer cette panne involontairement ? Si vous avez des astuces, je vous remercie d'avanc
Utile
+0
plus moins
Bjr, si la panne est intervenue suite et immédiatement après sont passage ? pourquoi pas ! il faut le faire revenir .. si elle a marché (car il a du l essayer avant de partir) cela va etre bcp plus dur a avaler sauf s il est très sympa et dans ce cas la vous pourrez le garder a vie !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

je ne vois pas comment le dépanneur aurait pu faire une panne qui soit provoquer après 15jours ...
vous ne donnez pas la référence de votre appareil ... si elle a le compteur a 48 mm c'est qu'elle était en fonctionnement ???*

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !