Signaler

Tache enduit monocouche gris

Posez votre question morgan14340 2Messages postés mercredi 18 octobre 2017Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 oct. 2017 à 15:40 par Paul-Bernard
Bonjour,

Après application d'acide chlorhydrique dilué sur une partie de mon enduit gris pour nettoyer une coulure sous une fenêtre j'ai une décoloration qui apparaît. Une tache très conséquente je pense du au produit qui a coulé le long de la facade.

Je n'aurai pas du toucher.

La maison est récente (moins de 2 ans).

Existe-t-il une solution pour atténuer la tache ? Je suis vraiment dans l’embarra. Je ne sais plus quoi faire.
Utile
+0
plus moins
Bjr, alors une tache a l acide chlorhydrique ca ne s appelle plus une tache mais une grosse bavure .. rien d autre a faire que de regarder le temps qui va patiner l ensemble !!

morgan14340 2Messages postés mercredi 18 octobre 2017Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 18 oct. 2017 à 12:39
Merci de votre réponse.

J'ai demandé à mon constructeur en parallèle qui me dit soit d'attendre soit d'appliquer une peinture silicate sur la bande grise en modénature. Il me dit qu'il applique cela des fois quand l'enduit n'est pas esthétique.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour morgan14340, bonjour Icare95.

A part camoufler par de la peinture, je ne vois guère de solution !
Couvrir la décoloration par une figure géométrique peinte en respectant le plus possible les formes de la façade et des fenêtres.

Bonne journée. Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !