Signaler

Problème vapeur centrale vapeur Calor Express pro

Posez votre question Valony10 5Messages postés mercredi 18 octobre 2017Date d'inscription 20 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2017 à 20:56 par Valony10
Bonjour à tous,
après avoir longuement étudié le forum, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème...
Voilà, ma centrale s'allume bien, fonctionne correctement, puis au bout de quelques minutes elle ne veut plus faire de vapeur....pourtant les premières minutes cela fonctionne relativement bien...je n'y comprends rien..
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
Merci par avanvce.
Utile
+1
plus moins
bonjour,

en effet, avec la référence exacte cela serait mieux pour vous conseiller, mais soit elle est partiellement bouchée par le tartre soit un élément comment la pompe, la vanne est fatiguée !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, vous avez certainement mal lu ?? si plus de vapeur c est qu il n y a plus d eau .. qui chauffe .. réservoir, pompe, sécurité, pressostat .. autan dire a peu près tout ..
Valony10 5Messages postés mercredi 18 octobre 2017Date d'inscription 20 octobre 2017 Dernière intervention - 18 oct. 2017 à 19:22
Merci pour votre réponse mais je ne la comprends pas... l'eau chauffe très bien mais plus rien ne sort malgré que j'entende bien le ''clic'' de l'électrovanne.....
Répondre
Icare95 16131Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 18 oct. 2017 à 19:41
si clic clic de l électrovanne c est que soit elle est bouchée soit vous n avez plus de vapeur dans la chaudière !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Elle fait clic juste à l'appui sur le bouton...une seule fois par appui...
Le souci c'est que des fois elle fonctionne bien, et c'est le cas aujourd'hui...mais d'un coup la vapeur peut s'arrêter d'arriver sans qu'on en connaisse la cause....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
voir sav agréé ; ici en fonction de votre département
http://www.astoria.tm.fr/service_consommateurs.cfm#centres
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Express pro n'est qu'une référence commerciale
La modération.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Excusez-moi, il s'agit de la CALOR pro express turbo anti-calc GV8360
Voilou!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Voici la procédure de contrôle/
Voir sur cette notice
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je pense que votre pompe est fatiguée ... donc elle doit pomper une 1ere fois et ensuite elle ne le fait plus ... ce qui n'arrive pas à remplir la cuve d'ou le fait qu'elle se mette en défaut ... controlez cette pompe
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de vos messages. Je vais contrôler tout ça!!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !