Problem sur ma chaleur tournante four smeg cg90x

Résolu
gacelo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - 18 oct. 2017 à 18:56
 phil8181 - 23 nov. 2020 à 13:34
Bonjour,
on a changé les deux résistances sur la chaleur tournante,mais cela ne chauffe toujours pas alors que les ventilos tournent bien
que faire?
A voir également:

10 réponses

Guido76 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020 6
1 févr. 2020 à 13:00
C'est un peu du déterrage de topic, ... mais ca peut en aider d'autres.
Voilà la seconde fois que j'ai exactement la même panne : tout fonctionne, sauf qu'en chaleur tournante seule, il n'y a pas de chauffage.
Le problème se situe sur le circuit imprimé en bas, à l'arrière droite. Ref 43499 sur l'éclaté en lien plus haut.
Les pistes du circuit explosent "littéralement" ! Il faut refaire les jonctions et les soudures. Ca nécessite le démontage du circuit et la possibilité de refaire ces soudures.
Personnellement, j’envisage de reconstruire un neuf ce circuit (trés simple en réalité), mais il me manque une référence de condensateur. Neuf, ce "misérable" bout de résine vaut 150 euros. c'est honteux, il n'y a pas plus de 15 euros de matériel.
7
bonjour, l'avez vous réparé depuis? il se peut que j'ai le même problème. merci
0