Signaler

Seche linge wirhpool aza 9780 ne s allume mais pas l ecran

Posez votre question Rora - Dernière réponse le 23 oct. 2017 à 18:36 par stf_la sudiste
Bonjour,
Mon seche linge wirhpool condesation whirlpool aza9780 n à plus d indication sur l écran. Le lnk et résistance sont bons.la carte alimentée sans les autres fiches est allumée ! !quelqu un pour m aider svp?
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Je ne comprends pas cette manip?? Argumentez, merci.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok,tout d abord merçi de votre interet.
J ai donc un seche linge wirhpool qui fonctionne et dont l écran qui se trouve à côté du bouton pour sélectionner les programmes n affiche rien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pas de vue éclatée pour les modèles vendus en Belgique.
Voir avec un SAV si l'afficheur est disponible seul.

C'est cette phrase que je ne comprends pas :la carte alimentée sans les autres fiches est allumée
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

est ce qu'il fonctionne quand même ??? si vous demandez un programme est ce que celui ci est effectué en entier ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Au départ plus rien ne s allimait,j ai donc retirer la carte du seche linge,je la i alimenté en direct avec du 220 (donc sans les autres connexions)et là cette carte s est allumée. J en ai profité pour démonté totalement le seche linge et le nettoyer, j ai tout remonté et maintenant le tambour tourne mais ne chauffe pas et l écran qui lui ne s allumait plus du tout m indiqué le code erreur F21.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
F21 est un problème de connexion entre les deux cartes électroniques (l'afficheur et la carte de puissance) donc voir le cable de connexion entre les deux !!!
Rora- 23 oct. 2017 à 09:52
Le soucis est que je n ai qu une connexion qui va de l afficheur à la carte de commande...
Répondre
stf_la sudiste 18433Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 23 oct. 2017 à 18:36
le soucis peut venir de ce cable (ou de sa connectique) comme il peut venir de la carte
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !