Signaler

Machine à laver-->BELGIQUE

Posez votre question Palillocalo 4Messages postés lundi 23 octobre 2017Date d'inscription 23 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 oct. 2017 à 08:14 par Palillocalo
Bonjour j ai une machine à laver bosch maxx wfo 3262 elle fonctionne très bien mais le tambour ne tourne plus j ai démonté le moteur j ai tout frotté remplacé les charbons mais tourne rjs pas

Merci a tous

Calo
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Avant de démonter le moteur avez vous vérifié la courroie et c'est une à hublot avez vous vérifié le roulement arrière

Je ne trouve pas votre référence
Palillocalo 4Messages postés lundi 23 octobre 2017Date d'inscription 23 octobre 2017 Dernière intervention - 23 oct. 2017 à 15:53
Oui la courroie est bonne
Oui c est une avec une hublot
Répondre
Palillocalo 4Messages postés lundi 23 octobre 2017Date d'inscription 23 octobre 2017 Dernière intervention - 23 oct. 2017 à 16:05
WFO3262FG /01. FD 8408 700003 étiquette collé derrière
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Impossible de trouver votre référence ,par contre vous dites elle fonctionne bien mais le tambour ne tourne pas.

pour faire tourner le tambour il y a le moteur lui fonctionne t il ensuite il y a la courroie d'après vous elle est bien en place,reste la poulie tambour est elle bien serrée....
Palillocalo 4Messages postés lundi 23 octobre 2017Date d'inscription 23 octobre 2017 Dernière intervention - 23 oct. 2017 à 16:39
Oui tt nikel mais il a fait un cycle puis j ai voulu refaire tourné une autre et voulais plus tournée j ai changé les charbons puis remonter mais tourne pas
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

vous avez changé les charbons mais etaient ils usés ??? et les neufs, est ce qu'ils coulissent bien dans leur logement ???
Palillocalo- 24 oct. 2017 à 20:00
Oui tout eqt nickel je suis bricoleur mais c est une colle je vois pas pourquoi
Mais demain je vais regarder tout le câblage électrique
Répondre
stf_la sudiste 18457Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 25 oct. 2017 à 08:37
est ce que ce sont les charbons d'origine ??? car si ils ne coulissent pas comme il se doit dans leur logement et qu'ils restent coincer cela ne peut pas fonctionner !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Suite à cette panne avez-vous des voyants qui clignotent et combien de fois.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non aucun voyant qui s allume
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Je reviens sur votre panne.
Si vous confirmez qu'avant de changer les charbons le moteur tournait, vous avez un problème avec le remontage des charbons , ou la connectique du moteur .
Cordialement.
Palillocalo- 26 oct. 2017 à 08:14
Oui je confirme j ai essayer tout les programmes mais le tambour ne tourne pas
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !