Signaler

Pas d'arrivée d'eau chaude sur tous les radiateurs

Posez votre question pecqeps - Dernière réponse le 24 oct. 2017 à 18:35 par docchaudiere
bonjour
je viens de remettre en route ma chaudiere,comme tous les ans.
Or,j'ai 3 radiateurs qui ne chauffent pas:4 au rez de chaussée chauffent,2 ne chauffent pas
à l'étage 1 chauffe,par l'autre.
j'ai des robinets manuels ,pas thermostatiques.
je ne les ferment jamais quand je coupe la chaudiere à la fin du printemps donc le circuit doit se faire.
je les ai manipulé,ouvert/fermé.
dans les 2 du rez de chaussée,en purgeant,il n'y a pas d'air ,l'eau coule de suite.
Dans celui du haut,le purgeur goutte sans souffle d'air,sans pression.
pouvez-vous,svp,m'aider?
merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
de toute évidence il n'y a pas assez de pression dans le circuit, vérifiez la valeur affichée par le manomètre près de la chaudière. Il faut environ 2, 5 bars. Si la valeur est trop faible ouvrez le robinet d'admission d'eau jusqu'à obtenir la bonne pression. Je suppose que la pompe de circulation fonctionne ? Amicalement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
concernant la pression,elle est à 1.8;ce qui semble normal me semble-til
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
le circulateur est bouillant!est-ce normal?je ne peux laisser ma main dessus;par contre les tuyaux d'entrée ert sortie sont chaud normalement,rien à voir avec le circulateur
merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai demonté la vis centrale du circulateur,j'ai fait tourner au milieu avec un petit tournevis;l'eau est devenu chaude de suite dans les tuyaux de retour,le bas des radiateurs est maintenant chaud
je pense que c'est réglé:merci
docchaudiere 1938Messages postés dimanche 19 octobre 2014Date d'inscription 2 novembre 2017 Dernière intervention - 24 oct. 2017 à 18:35
Bonsoir, panne classique du début d'hiver votre pompe n'ayant pas tournée pendant l’été, elle sait bloquè.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !