Percer porte d'entrée pvc

Résolu
lilibinson Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 25 oct. 2017 à 08:07
lilibinson Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 25 oct. 2017 à 14:38
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de percer une porte d'entrée en pvc et aluminium afin d'y incruster des carreaux de verre, qui laisseraient entrer la lumière, et si oui, quelles précautions prendre, quels outils/matériaux choisir, s'il y a des autorisations à demander à la mairie en plus du propriétaire...
le modèle de porte est un basique avec une petite lucarne en accordéon vitrée en haut, et quatre "enfoncements" rectangulaires en son centre qui pourraient peut-être servir d'emplacements à des vitres...
Merci pour vos réponses :)

4 réponses

Profil bloqué
25 oct. 2017 à 08:33
Bjr, c est a vous de voir ?? c est vous qui avez la porte sous la main .. il est évident qu il faut l autorisation du propriétaire ainsi que de la mairie (si réglementation historique en vigueur ?) car si vous ratez votre coup il faudra la remplacer a vos frais ?? est ce que le jeu en vaut la chandelle ??
0
lilibinson Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017
25 oct. 2017 à 13:14
Je me demande surtout si c'est techniquement possible, sans trop risquer d'endommager la porte... Dommage que je n'aie pas la possibilité de poster une photo au cas où un internaute aurait déjà tenté cette expérience
0