Signaler

Four Sauter faux contact bouton de commande cuisson

Posez votre question Champosoleil 4Messages postés lundi 17 décembre 2012Date d'inscription 25 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 oct. 2017 à 08:40 par stf_la sudiste
Bonjour,
Mon four Sauter SFP930BB de 2010 a un défaut de contact au niveau du bouton de commande, ça passe facilement d'un programme à celui d'à côté.
J'ai remplacé le bouton de commande (70X1609) il y a un peu plus d'un an et ça recommence après quelques mois d'usage, soit cette pièce est de piètre qualité dès la construction et il n'y a pas d'issue que de le rechanger, soit le problème viendrait d'ailleurs ? J'avais acheté la pièce directement auprès de Sauter si je m'adresse à un autre distributeur j'ai une chance de tomber sur du "générique" plus robuste ?
Utile
+0
plus moins
Bjr, il n y a pas de générique plus robuste .. est ce que ca répond a votre question ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
ce n'est pas un bouton de commande c'est un commutateur 12 positions

et comme dit mon collègue, il n'y a pas de générique et meme si il en existait les génériques n'ont jamais été plus robustes que les originaux ... sinon cela se saurait et que vous l'achetiez chez sauter ou chez un vendeur de pièces électroménager de votre région, c'est pareil, cela vient du meme endroit !!!

vérifiez plutot la connectique, est ce que celle ci ne serait pas un peu oxydé ???
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !