Signaler

Four Arthur Martin-Electrolux modéle: G6723MC s'éteint [Résolu]

Posez votre question mytou64 37Messages postés mardi 7 octobre 2008Date d'inscription 28 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 oct. 2017 à 10:10 par mytou64
Bonjour,
je ne comprend pas pourquoi et, surtout, comment faire le réglage!??????????????
voici le problème=>mon four à chaleur tournante (gaz de ville) s'allume correctement (allumage automatique: j'appuie pour allumage et tourne pour arrivée de gaz.
la problématique arrive lorsque je lache le bouton.................. il s'éteint! :(
on dirait qu'il y a trop d'air car les flammes font du bruit et bougent beaucoup jusqu'à s'éteindre lorsque je lache l'appui pour arrivée de gaz.
que faire?
merci d'avance pour vos indices!
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser
 la marque et le modèle
de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
La modération
mytou64 37Messages postés mardi 7 octobre 2008Date d'inscription 28 octobre 2017 Dernière intervention - 28 oct. 2017 à 09:01
heu ..........la marque EST indiquée puisque j'écris= Arthur Martin-Electrolux
c'est la marque de mon four! (sans doute à un moment où Arthur Martin a été racheté par Electrolux).
désolée mais je n'ai pas d'autre nom sur mon four
quand au modèle = G6723MC
voili voilou pour les détails très détaillés!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

changez le thermocouple
mytou64 37Messages postés mardi 7 octobre 2008Date d'inscription 28 octobre 2017 Dernière intervention - 28 oct. 2017 à 09:51
merci pour le conseil de changer le thermocouple!
mais je viens d'essayer un truc: mettre un tout petit bout de papier au bouton d'allumage + j'ai enlevé la plaque d'accès aux brûleurs (petite plaque de 3cm au fond du four) et....................................MIRACLE!
ça fonctionne IMPEC!
Répondre
stf_la sudiste 18448Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 28 oct. 2017 à 10:06
et bien si cela ne prend pas feu et si cela ne risque rien, tant mieux pour vous !!!

merci du retour
Répondre
mytou64 37Messages postés mardi 7 octobre 2008Date d'inscription 28 octobre 2017 Dernière intervention - 28 oct. 2017 à 10:10
ah?
pourquoi ça prendrait feu?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !