Volet bubendorff
Mounoute59
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 29 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2017
-
29 oct. 2017 à 11:28
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 2 nov. 2017 à 09:47
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 2 nov. 2017 à 09:47
A voir également:
- Volet bubendorff
- Reprogrammation volet roulant bubendorff radio - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Programmation télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reglage volet bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
94487
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2024
27 446
29 oct. 2017 à 11:49
29 oct. 2017 à 11:49
Bonjour
Voir les posts en dessous du votre .
Donner le N° S/N .......................indiqué au bas du volet . Merci.
Cordialement.
Voir les posts en dessous du votre .
Donner le N° S/N .......................indiqué au bas du volet . Merci.
Cordialement.
Bubendorff
Messages postés
421
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
189
2 nov. 2017 à 09:47
2 nov. 2017 à 09:47
Bonjour Mounoute59,
D'après le S/N 0585845800100258, votre installation se compose de volets Tradi ID avec moteur radio.
Le symptôme que vous nous décrivez, n'est pas lié à une déprogrammation mais bien à une panne moteur, c'est pourquoi vous entendez ce bruit caractéristique.
Nous vous confirmons que le remplacement complet du moteur est impératif. En effet, l'expérience que nous tirons de l'analyse des retours SAV de ces dernières années nous a conduits à ne plus remplacer de composants du moteur de manière isolée, pour des raisons de fiabilité de la réparation et de maintien de nos certifications.
Nous assortissons cette mesure d'une garantie de 5 ans sur le nouveau moteur, au lieu des 2 ans habituellement accordés dans le cadre d'un remplacement de pièce.
Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
D'après le S/N 0585845800100258, votre installation se compose de volets Tradi ID avec moteur radio.
Le symptôme que vous nous décrivez, n'est pas lié à une déprogrammation mais bien à une panne moteur, c'est pourquoi vous entendez ce bruit caractéristique.
Nous vous confirmons que le remplacement complet du moteur est impératif. En effet, l'expérience que nous tirons de l'analyse des retours SAV de ces dernières années nous a conduits à ne plus remplacer de composants du moteur de manière isolée, pour des raisons de fiabilité de la réparation et de maintien de nos certifications.
Nous assortissons cette mesure d'une garantie de 5 ans sur le nouveau moteur, au lieu des 2 ans habituellement accordés dans le cadre d'un remplacement de pièce.
Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
29 oct. 2017 à 11:55