Signaler

Peindre robinet [Résolu]

Posez votre question Goakaya 2Messages postés dimanche 29 octobre 2017Date d'inscription 29 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 nov. 2017 à 13:06 par Goakaya
Bj je pense repeindre mon robinet de salle de bain y a t il une peinture adéquat le comment réaliser le travail merci de vos sujétions
Utile
+0
plus moins
Bonjour Goakaya.

Mauvaise idée ! Aucune peinture ne résistera aux inévitables frottements.
Désolé.

Bon dimanche. Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
je l'ai fait il y a une dizaine d'années avec une bombe de peinture métallisée pour carrosserie (attention ! bombe professionnelle et pas déco).
Ca commence à partir.
je vais donc recommencer.
Mais ca vaut le coup.
Goakaya 2Messages postés dimanche 29 octobre 2017Date d'inscription 29 octobre 2017 Dernière intervention - 29 oct. 2017 à 18:38
Oh merciii capucine je vais essayé .je ne veux pas abuser et les contours de la douche qui sont aussi chromé je peux essayer ? Bonne soirée
Répondre
capucine patinesbio- 1 nov. 2017 à 16:06
bonjour
je ne sais pas. Tout objet qui est peint avec une peinture spéciale carrosserie en phase solvantée (et pas les nouveaux produits à l'eau !) peuvent résister à l'eau (comme une carrosserie).
bonne journée
Répondre
Paul-Bernard 15577Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 18:40
Bonsoir capucine patinesbio.

D'accord pour la résistance à l'eau des peintures solvantées pour carrosseries. Mais la résistance aux frottements, c'est une tout autre histoire...

Cordialement.
Répondre
Goakaya- 2 nov. 2017 à 13:06
Je vous remercie de vos conseils a bientôt
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !