Signaler

Bruit le soir

Posez votre question Mimi - Dernière réponse le 30 oct. 2017 à 22:32 par mimi
Bonjour,
En début de nuit j entends comme si des petits cailloux tombaient sur mon plafond. .j'ai des combles non amenageables avec de la laine de verre soufflée. ..ça me fait flipper ..les bruits ne sont pas réguliers mais sont là tous les soirs ...merci
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
Petits cailloux ou souris qui dansent la java de Broadway ?

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non vraiment ça fait comme des petits cailloux qui tombent et résonnent sur mon plafond. .je n'entends ni courir ni gratter
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Des petits grains de sable (d'ou viendraient-ils) qui tombent ils atterriraient sur votre laine de verre soufflée, donc pas de bruit.
Une souris, un rat ont des griffes qui cognent sur le faux plafond sous la laine de verre. Ou tout autres petits animaux.
Sinon de petits craquements de quelque chose qui bouge au petit vent.
Comment est faite votre toiture ?
Si elle est vraiment ancienne, il se pourrait que les tuiles posent un lit une espèce de mortier très sablonneux et alors, il peut y avoir le phénomène que vous decrivez, mais faut-il aussi que votre laine de verre soufflée ait désertée certaine parties de vos combles, ce qui fort possible aussi.

mimi- 30 oct. 2017 à 22:24
Ma toiture est en tuile avec le fetage un peu abîmé. .la laine de verre elle est récente ...vous avez raison ce soir être des bestioles ..je vais tenter le poison ..merci d'avoir pris le temps de me repondre
Répondre
lekabilien 10386Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 30 oct. 2017 à 22:30
Essayez et voir dans quelques jours a 1 mois le resultat.
Bonne chance
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !