Panne lave linge High one

Olivia.lgr - 1 nov. 2017 à 01:24
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 nov. 2017 à 07:30
Bonjour,
Je possède un lave linge High one de plus d un an, et celui devient possédé quand je le mets en route !
Lors que je démarre un programme, j'attends qu' il se remplit d eau, et d un seul coup il tambour se met en essorage +++ et s arrête après quelques secondes. Puis après de longues minutes d arrêt total, il se remet à ressorer avec bcp de violence. Je le retrouve de au milieu de la salle de bain. Quand je sors le ligne celui ci est mal essoré... avez vous une idée ? Que puis je faire ? Il fait cela sur l'ensemble des programmes.
Merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 500
1 nov. 2017 à 07:30
Bonjour
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser
 la marque et le modèle
de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.

Très certainement un problème de tachymètre fixé sur la partie arrière du moteur
La modération
0