Signaler

Branchement cuisinière bosch hgd72d250f [Résolu]

Posez votre question Va14 7Messages postés mercredi 1 novembre 2017Date d'inscription 3 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2017 à 20:27 par Icare95
Bonjour,
Je ne comprends pas comment branché ma cuisinière pourriez vous m'aider svp je ne sais pas quel schéma prendre 2n ou 1n ?
Utile
+1
plus moins
Bjr, et la boule de cristal doit deviner tout le reste ?? c est marqué sur le bornier ainsi que sur le mode d emploi ou faite une photo

Va14 7Messages postés mercredi 1 novembre 2017Date d'inscription 3 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 14:44
Merci Oui c vrai je ne savais pas comment expliquer j'ai mis des photos du dessin derrière la gaziniere et de ce que j'ai fait mais je ne sais pas si c'est le bon montage
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
En 220 V mono vous-vous branchez en 1 N.
Cdlt,
Va14 7Messages postés mercredi 1 novembre 2017Date d'inscription 3 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 14:41
Bonjour merci de votre réponse je ne sais pas c'est quoi en 220 mono
Répondre
Va14 7Messages postés mercredi 1 novembre 2017Date d'inscription 3 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 14:50
C'est pour brancher sur les prise ou c'est les fils qu'on raccorde
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vous remercie de vos réponse je peu vous faire photo c'est pour brancher sur les prise avec les fils si vous voyez ce que je veu dire les gros boîtier
stf_jpd87 40834Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 15:38
Bonjour

Faites une photo de ce que vous voulez brancher, car deux possibilités:
coté prise murale
coté cuisinière
????

Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
-Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône en forme de" montagne"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Message sans texte ne passe pas
-Vous validez le message.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Jai fais ce montage apparemment c'est bon merci pour tout en espérant que sa serve pour d'autre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'était le schéma 1n
Daniel 26 8858Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 15:23
Merci pour ce retour avec image , si tous pouvait faire de même ...
Bon weekend,
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

<Juste un avis : le bicolore et le marron sont bien branchés, pas le bleu, mal positionné et pas assez enfoncé. :o((
Cordialement.
Daniel 26 8858Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 19:36

On nous avait appris à faire le tour de la vis

(plus cher).
Répondre
Icare95 16138Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 20:27
pas plus cher mais plus long, .. par contre on peut introduire le fil sous la vis dans le sens du serrage !!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !