Signaler

Chauffage d'appoint

Posez votre question Tedweeth - Dernière réponse le 6 nov. 2017 à 18:51 par Tedweeth
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un chauffage d'appoint pour un coin nuit de box de chenil. Ce coin nuit est isolé plafond/côtés mais ferme avec une porte en bois et comporte une aération ; qui plus est je souhaiterais laisser cette porte ouverte pour que le chien ait le choix de se mettre plus au chaud ou pas.
Pour l'instant, j'ai une lampe infrarouge comme sur les cages de mise bas mais compte tenu de la sécurité je suis obligée de la mettre assez haut et donc elle ne réchauffe pas énormément.
Ce box a l'électricité normalement. C'est assez humide quand même la nuit et je voudrais un chauffage qui ne présente pas de danger pour le chien.
Mes demandes sont peut être contradictoires ;-) je n'y connais rien ;-)
Merci d'avance à ce qui pourront me répondre.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Quel type de chien et quel age ???
Un chien peut se passer de chauffage même à - 5° s'il a au moins 40cm de bonne paille.
Cordialement.
Tedweeth 10Messages postés mercredi 1 novembre 2017Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 10:05
Bonjour, merci de votre réponse.
Oui bien sûr ! mais la paille est un vrai hôtel pour les parasites donc je préfère éviter. Mes chiens aiment être dehors pas tous les temps mais l'un deux prend de l'âge et je voudrais lui offrir un peu de confort s'il le souhaite !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour :déjà bravo au moins quelqu'un qui prend soin de son chien et ça ça fait plaisir .Je ne vois pas trop la façon dont est conçu votre boxe il faudrait faire une cloison intérieur pour couper le vent et laisser un passage sur un coté .Cdlt
Tedweeth 10Messages postés mercredi 1 novembre 2017Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 10:00
Merci bien de votre réponse !