Signaler

Lave linge arthur martin electrolux WAT922AA

Posez votre question DANMANO 4Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2017 à 10:38 par stf_jpd87
Bonjour,
mon lave linge arthur martin electrolux WAT922AA (pas tout neuf c'est vrai 6 ou 7 ans) je le programme les voyants s'allument l'eau arrive mais le programme s'arrête quelque soit ce dernier avant de faire venir un depanneur surtout que le weekend est la pourriez me dire ce que peux faire comme essai de réparation (peut être)

merci
Utile
+1
plus moins
voir cette vidéo:http://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/lave-linge/video-reparation/remplacer-charbons
et Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

quand vous dites que le programme s'arrete c'est à dire ??? la machine s'éteint ???????????
DANMANO 4Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 10:26
les voyants restent allumés mais la machine ne tourne plus
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
non le voyant reste allumé mais la machine ne tourne pas
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Mettre les lettres dans l'ordre AWT 922 :o))

Vérifier les charbons du moteur, si moins de 1.5cm à changer.
Cordialement.
DANMANO 4Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 10:29
merci déjà pour l'info mais pourriez me dire ou se trouvent les charbons, ou, ou puis je trouver le site en image pour ma machine
salutations
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !