Baleine de soutien gorge coincée entre le tambour et la cuve

Résolu
zouky56 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 5 nov. 2017 à 15:08
 Bellissila - 4 avril 2024 à 20:33
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je ne sais plus que faire...sauf appeler un reparateur...mais avant je vous envoie ce message et espère que vous aurez peut être une ou des solutions a mon problème.
J ai une baleine de soutif qui est coincée entre le tambour et la cuve...j ai regardé dans le filtre en bas,il n y a rien.
Puis j ai retiré ma resistance derrière la machine pour voir si je pouvais la trouver mais rien du tout... ma machine est une Hotpoint aristone ECO9F149 de 9 kilos.
Je vous remercie d avance de toutes vos informations que vous pourrez me donner.
Vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement
Zouky56.
A voir également:

12 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13029 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 4 732
5 nov. 2017 à 15:27
Bonjour il n"y a pas de trappe au fond de la cuve ? sinon avec une lampe de poche et un fil de fer qui fait crochet vous allez a la peche par les trous du tambour .Quand vous l'avez vous attachez votre fil de fer dans le tambour et ensuite vous tournez le tambour .Cdlt
10

Moi j'ai réussi à récupérer la baleine de mon soutien gorge avec l'aspirateur super idée et meilleurs solution

0