Signaler

Sèche linge laden amb 3871

Posez votre question eyvasion59 2Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2017 à 06:55 par stf_jpd87
Bonsoir suite a une chaussette coincé dans le ventilo j'ai démonté et remonté l'appareil problème maintenant quand je le mets en route le tambour tourne 1 fois dans un sens et une fois dans l'autre puis s’arrête et à chaque fois il fait la même chose même après réinitialisation, j'ai trouvé un petit aimant collé sur une parois mais je ne sais pas si il viens de l’appareil si quelqu'un peu m'aider merci à vous
Utile
+0
plus moins
bonjour,
prenez en photo la pièce que vous avez trouvé !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Au moment de l'arrêt avez-vous des voyants allumés, voire qui clignotent???
Cordialement.
eyvasion59 2Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 23:31
ce n'est pas systématique par moment les 2 voyant rouge s'allume et l'alarme ce m'est en fonction mais après réinitialisation il tourne à nouveau 1 allée retour puis s’arrête sans voyant ni alarme
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Commencer par contrôler si la résistance N° 456 0 est bonne, 24Ω, si le klixons qui sont fixés dessus sont passants.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !