Signaler

Minuterie peapsa HS

Posez votre question tom42 - Dernière réponse le 7 nov. 2017 à 18:28 par stf_jpd87
Bonjour, j'ai un four ARTHUR MARTIN ELECTROLUX FE0504B1 qui a une "horloge/minuterie/programmateur" peapsa PCD-400 HS.
Je l'ai démonté mais le temps d'en trouver et acheter une autre j'aimerais shunter les fils pour pouvoir me servir du four Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pour la minuterie vous devez avoir que deux fils à shunter voir le schéma d'un modèle proche
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour la réponse rapide, cela-dit je ne suis pas électricien et ne comprends pas grand chose... Vous n'avez pas mit le schéma pour choisir le mode de cuisson là? moi c'est la partie horloge-minuterie-départ différé qui bug. la partie a gauche.
http://www.spareka.fr/media/wysiwyg/diagnostic/four/programmateur-mecanique-four.jpg
Identique a celui-là avec 5 fils derrière (4 dont un qui fait un pont et est branché a coté(derrière le fil rose a gauche))
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Je ne peux vous conseiller sur des photos.
Si vous n'avez pas de connaissance en électricité faites-vous aider
La programmation ou le départ différé ne commande qu'une fermeture d'un contact. voir lr plan électrique.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !