Signaler

Lave vaisselle Siemens code erreur E24 [Résolu]

Posez votre question Chatblancchat 3Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 08:09 par stf_jpd87
Bonjour à tous. Ce matin en vidant mon lavé vaisselle il y avait le code E24 qui s'affichait. Il y a un fond d'eau dans le lavé vaisselle. J'ai enlevé filtre nettoyer, utilisé du vinaigre chaud avec du bicarbonate( je n'ai tien d'autre sous la main) mais rien la réaction se fait mais le fond est toujours là. Est ce qu'il est foutu?
Merci de votre réponse. Je suis désespérée
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Faites cet essai :
Message erreur E24 (avec affichage symbole du petit robinet)
En fait, c'est un défaut du fabricant, mais ouf, il y a une solution:

1) Lancer votre programme ou cycle et, attendez moins d'une minute.
2) Ouvrez la porte et attentez 1 seconde
3) Refermez la porte, tendez l'oreille ... l'eau arrive et c'est parti
Cordialement.
Chatblancchat 3Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 21:45
Un tout grand merci. Ça remarche génial! Vous m'avez sauvé. Merci merci merci et bonne soirée.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

nettoyez vos filtres surtout celui qui est rond et qui se dévisse dans le fond de votre lave vaisselle et normalement cela ira mieux
Chatblancchat 3Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 21:47
Un tout grand Merci, ça remarche génial ! Vous m'avez sauvé. Merci merci et merci. Bonne soirée.
Répondre
stf_jpd87 40852Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 08:09
:o)) quelle solution a marché ??? ce pour les internautes. Merci.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !