Signaler

Lave vaisselle bosch sgi 55e02eu

Posez votre question fj0747 3Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 08:38 par stf_la sudiste
Bonjour j ai un la vaisselle bosch sgi 55 e02eu , il ne s allume plus et donc ne fonctionne pas , j ai demonté le bouton marche arret qui contient 6 cosses, j ai shunté les contacts de l alimentation 220v , il me reste les 2 derniers cosses qui passe par le contact de porte et un fil qui part je ne sais ou , rien ne s allume malgre ça , j ai pris la tension au niveau du programmateur j ai 39 alternatif , es ce possible que se soit le bouton marche arret en sachant que je n ai pas leschema electrique du lave vaisselle ? merci par avance de vos réponses et de vos connaissances
Utile
+0
plus moins
Bonjour

est ce que le courant arrive jusqu'à l'inter ???
fj0747 3Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 17:04
oui le courant arrive bien jusqu'à l'interrupteur
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

SI vous avez un doute sur le bouton de démarrage, changez le.
Vous pouvez très bien le contrôler démonté en vérifier l'état des contacts en ouverture fermeture .
Pour le reste il est très difficile de déterminer une panne à distance, surtout électrique.
Cordialement.
fj0747 3Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 17:58
oui je pense que je vais commencer par le bouton marche arret en sachant que ce n est pas un simple bouton marche arret il y a 6 cosses donc 3 contact , merci je vais la commander . Bonne soirée
Répondre
stf_la sudiste 18352Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 08:38
allez chez un vendeur de pièces détachées électroménager, ils l'auront en stock et cela ira plus vite !!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !