Lave-vaisselle NEFF: j'ai mis du gros sel et l'eau a été refoulé

Résolu
Choupachoupe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - 8 nov. 2017 à 11:29
 Cody - 8 févr. 2021 à 08:15
Bonjour afin d'éviter de mettre du sel régénérant dans mon lave vaisselle et après avoir lu des articles sur le net, j'ai remplacé le sel par du gros sel... Pas de soucis jusqu'à aujourd'hui! Après avoir ouvert ma machine j'ai constaté que de l'eau trouble stagnait dans la cuve!
J'ai ouvert le compartiment récupérant les résidus (truc qui se dévise...) en pensant qu'il était sale... mais rien n'y a fait! J'ai du retirer l'eau à l'aide d'un verre. Ensuite j'ai ouvert le compartiment du sel et là il était rempli d'eau et je ne voyais rien au fond...aucune trace de sel...j'ai enfoncé une cuillère et tourné et j'ai senti qu'il restait du sel au fond mais qu'il n'était pas visible!

J'ai très envie de faire tourner à vide ma machine mais je crains que ça déborde!!
MERCI DE ME DONNER LA DEMARCHE A SUIVRE?
Dois-je racheter du sel régénérant et refaire tourner ma machine??????
HELP
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Sans commentaire le gros sel est réservé en cuisine voir sur les routes il ne faut pas prendre les conseils du net pour du bon pain.

Maintenant il vous reste à nettoyer le circuit réservoir et électrovanne de génération voir plus

bonne chance
9