Signaler

Réfrigérateur qui congèle ou monte en température

Posez votre question ilyam37 3Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 06:44 par stf_jpd87
Bonjour,
je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème.
Je possède un réfrigérateur Samsung RT54ZBTS qui congèle ou monte en température en fonction du réglage du bouton à l'intérieur de la partie frigo.
La partie congélation reste à -17°C Que faire et que changer.
Merci pour vos réponses.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Ou est le problème, à vous de régler le bouton à la température souhaitée. voir votre notice.
Cordialement
ilyam37 3Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 18:39
merci pour la réponse mais j'ai déjà essayé cette solution mais ça ne fonctionne pas. aucun réglage ne convient soit c'est trop chaud soit ça congèle.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Avant intervention,faites cet essai:
Débrancher votre appareil 24h portes ouvertes procéder à son nettoyage et rebrancher . Si tout repart vous avez un problème de résistance de dégivrage. Le problème se reproduira.
Cordialement
ilyam37 3Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 18:55
juste une question de plus, la résistance de dégivrage serait défaillante même si le congèle n'est pas pris en givre???
Répondre
stf_jpd87 40834Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 06:44
Bonjour
Souvent le serpentin est caché derrière un panneau, et le dépôt de glace ne se voit pas.
Si le problème se reproduit, oui il y aura un problème de résistance.
Cordialement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !