Signaler

Refrigirateur ameriquain samsung SR-S2088C [Résolu]

Posez votre question zezito222977 7Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 06:35 par stf_jpd87
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me procurer les plans pour pouvoir changer le réservoir d'eau de mon frigo américain samsung SR S20288C. Le coté frigo à gelé et du coup le réservoir d'eau également. J'ai le nouveau réservoir d'eau mais je me demande comment le changer.
cordialement
Utile
+0
plus moins
bonjour,
voir avec la vue éclatée https://pdf.sogedis.fr/SAMSUNG%20SRS2028%202029%202228%202229%202088%20WEB.pdf
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
oui effectivement je possède la vue éclaté mais derrière le bloque réservoir(vue A N°25) d'eau je n'arrive pas à démonter cet élément(vue A N°10).et du fait je ne sais pas où vont les tuyaux du réservoir.
cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
vous avez des vis sur la partie 11 et 12 et en bas
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui je les aies retirées mais le bloque reste collé
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
voici la partie du problème
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

soit vous avez des clips qui bloquent le carter, soit des vis cachées. Ce carter n'est pas collé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
bon j'ai réussi à le retirer(collé par la glace) mais le probleme, je ne sais pas ou vont les tuyaux du bac à eau et on ne le vois pas sur la vue éclaté.
faut il que je démonte l’arrière du frigo?
stf_jpd87 40915Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 13 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 17:30
Je pense qu'il faut voir par l'arrière du frigo.
Ce qui n'est pas normal c'est que vous ayez un bloc de glace, ce qui voudrait dire que vous avez un problème avec un de ces éléments: résistance de dégivrage, fusible thermique, sonde de dégivrage.
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
upss!
et c'est changeable?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
quand vous dites resistance de dégivrage ce n'est pas chauffage de dégivrage?
stf_jpd87 40915Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 13 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 15:34
Résistance = chauffage= dégivrage. Ces pièces sont échangeables
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vous remerci pour votre aide et votre patience mais la je suis dépassé
J’abandonne trop de pièces à changer dans le doute
Merci
Cordialement
stf_jpd87 40915Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 06:35
Bonjour

Dommage vous avanciez dans le bon sens.
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !