Senseo qui ne fonctionne qu avec le bouton 1 et 2 en simultané

Jay13 - 9 nov. 2017 à 19:37
 Jay13 - 10 nov. 2017 à 10:24
Bjr
Ma senseo avait un soucis. Je l ai réinitialiser comme il est dit sur tout les forum et maintenant c est pire... je suis obligé d appuyer sur le bouton tasse1 et 2 en simultané pour que l eau coule et l autre soucis maintenant c est qu' elle ne s arrête plus de couler en plus... aidez moi svp je suis dégouté et je n ai pas les moyens de racheter une cafetière

6 réponses

Bjr, si vous appuyez simultanément sur les deux boutons c est normal qu elle ne s arrete plus de couler !! pour le reste tout a été dit .. après ce ne coute que 60€ (le prix d une cartouche de cigarette ou un plein d essence)

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
Merci mais si J appuie que sur le 1 ou sur le 2 sa ne marche pas du tout... LE SEUL moyen d avoir de l eau qui coule est d appuyé sur les deux simultanément... 60e pour certains c est rien mais pour moi c est énorme. Pour infos je ne fume pas et je n ai pas demandé un comptable mais un bricoleur confirmé ayant la capacité de m aider ....
0
oui mais le comptable va vous demander si l eau est chaude et de relire les nombreux posts déjà échangés sur le sujet !! la solution y est très certainement !! sans compter qu il faut un minimum de connaissances ainsi qu un minimum d instruments de mesure pour le faire !! sinon voir sav le plus proche !! maintenant si 60€ c est trop cher ou 30 en sav vous pouvez tjs plonger la dosette dans de l eau chaude et oh miracle ca fait du café et ca coute pas un rond !!

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
10 nov. 2017 à 08:40
bonjour,

soit vous avez mal fait la réinitialisation soit elle avait un autre problème ...

car tout le monde lit sur le net et fait n'importe quoi,

dites nous ce qu'elle avait au départ et pourquoi il fallait faire une réinitialisation ?????????
0
Bonjour stf la sudiste (comme Moi..)
Enfin une réponse agréable merci.
Au départ le café était pas assez long, ensuite elle chauffait même si le bac à eau était vide... alors sur le net on conseil de réinitialiser et comme tu dis je suis sur que j ai deconner à un moment en le fesant car maintenant je galère.. .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
10 nov. 2017 à 08:51
en effet, car pour un café trop long, ce n'est pas la procédure .... ensuite par contre, si elle chauffait alors que le réservoir était vide, c'est peut etre que l'aimant était bloqué en position haute ... enfin cela est une supposition ... maintenant il faut essayer plusieurs méthodes, soit quand vous rebranchez vous restez appuyer sur le bouton m/a, vous relachez et vous rappuyez et ensuite vous essayez de faire un café ... sinon vous avez bousillé la carte électronique et il faut la changer
0
J'ai bien tester l aimant flotteur derrière il va bien... j ai essayer plusieurs méthode en appuyant sur le bouton power en rebranchant notamment mais rien... j espère ne pas l avoir cramer car j'ai juste fait une réinitialisation comme tt le monde l explique... a moins qu' avec son âge elle n ai pas aimé sa...
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
10 nov. 2017 à 09:15
on ne réinitialise pas n'importe quand pour n'importe quoi parce que justement il arrive ce qu'il vous arrive .... internet n'est pas une science exacte et loin de là ..............

il existe des endroits où se font des devis gratuits pour l electroménager, voir si cela se trouve vers chez vous !!!
0
Jay13 > stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022
10 nov. 2017 à 09:39
Je l ai bien compris a mon issu
0
Profil bloqué > Jay13
10 nov. 2017 à 09:44
0
Jay13 > Profil bloqué
10 nov. 2017 à 09:52
Je viens de regarder merci Mr le comptable
0
Profil bloqué > Jay13
10 nov. 2017 à 10:10
de rien ca sera déduit de vos impots !! :o))
0