Signaler

Laden EV 1045 858410429050 [Résolu]

Posez votre question pythagore.86 - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 08:10 par stf_jpd87
Bonjour,
J'ai réussi à d’éclipser le capot supérieur, à l'intérieur deux électrovannes sur l'arrivée de l'eau, une sorte de pressostat d'ou part un petit tuyau vers le bas et bien sûr au dos du capot tout la connective de la machine. J'ai essayé de déposer l'entourage de la machine, mais je n'y arrive pas, j'ai ôté tous les boulons, j'ai écarté les deux flancs, mais il semble qu'ils sont tenu par le haut, faudrait sans doute enlever le haut, tout l'accès au bac. Bien du souci également pour retirer l'arrière la plaque électro zinguée. Je ne suis pas arrivé au bout du boulot.
Avez-vous une solution à me proposer?
Cordialement.
Utile
+0
plus moins
bonjour

et si vous nous racontiez le problème avant de tout démonter !!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce matin mon épouse comme tous les matins a fait ce qu'elle appelle une tournée de machine, sauf que ce matin au moment du remplissage le voyant service s'est allumé et la machine à stoppé net. Mon épouse m’a appelé au secoure, comme si je pouvais faire des miracles. Alors j’ai retiré la lourde machine à laver, j’ai déposé le tuyau qui raccord la machine au réseau, il est propre et net. J’ai vérifié le tuyau de vidange, pas de problème non plus. Là, s’arrête mes compétences même si je suis un bon bricoleur. Je ne connais pas cette machine, je ne sais par exemple comment l’ouvrir sans risque pour la machine, sans savoir ce que pourrai bien trouver derrière. La tête semble clipsée de chaque côté, mais n’arrive pas à la déposer, il y a quelque chose qui bloque, faut-il déposer le gros bouton ? En fait je souhaiterai savoir comment on désosse cette machine, j’aimerai bien l’ouvrir pour avoir accès à l’intérieur et avec un peu ou beaucoup de chance voir ce qui ne va pas. Voila, aujourd’hui il n’y aura pas de tournée de machine.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
attendez avant de la démonter entièrement ... normalement le bouton start clignote, il faut nous dire combien de fois et regardez bien car il ne clignote pas en continu !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Tout est dans la notice page F 13
https://www.quellavelinge.com/fichiers/notices/laden-ev1045-lave-linge-notice.pdf
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nous avons décidez d'acheter un nouveau lave linge demain 14 novembre
Notre vieux lave linge partira en pièces détachées à la déchetterie, après 10 ans de bon et de nombreux services.
Merci d'avoir apportez vos conseilles éclairé.
stf_jpd87 40962Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 08:10
:o((
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !