Signaler

Réfrigérateur Samsung 2015 model RF260BEAESR [Résolu]

Posez votre question Odile - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 08:47 par stf_la sudiste
Bonjour,
Nous avons manqué d’électricité 12 heures, j’oubliais, c’est au USA, et depuis il fait un bruit comme si quelque chose essaie de redémarer. Il fonctionne tres bien outre ce bruit. Merci.
Utile
+0
plus moins
bonjour,

donc à part le fait qu'il y a un bruit il fonctionne ??? il faudrait déterminer d'ou vient le bruit ... si c'est à l'intérieur, derrière au dessus ???
olichagagnon 3Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 16:42
Le bruit vient de l’intérieur, es ce possible que le bruit dépende du fait que nous n’avons jamais branché le distributeur de glace. Un gros merci de votre aide.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
vous voulez parler de la machine à glaçons ?? oui c'est possible mais si c'est le cas, vous pouvez l'arreter normalement manuellement, certainement par la facade
olichagagnon 3Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 21:30
J’ai pesé sur le bouton off à l’avant de la machine à glacon et aussi sur le bouton energie saver, les beuits sont moins fréquents.merci encore
Répondre
stf_la sudiste 18404Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 15 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 08:31
mais c'est dommage de ne pas se servir de cette machine, on n'a pas besoin de glaçons au USA ... ?? pas d'apéro ???

,)

merci pour le retour
Répondre
olichagagnon 3Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 16:41
L’installation derrière le frigo demande de l’avancer beaucoup trop et nous sommes restreint avec l’espace. Alors on prend l’apéro avec des glacons que l’on fait, à l’ancienne!
J’ai encore du bruit mais moins fréquent et c’est très court à comparer à avant. Merci beaucoup. Je cherche d’autres possibilités avant de faire venir un réparateur.
Répondre
stf_la sudiste 18404Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 08:47
vous devriez peut etre le dégivrer, car c'est possible qu'il y est de la glace autour du ventilo intérieur et qu'en tournant celui ci frotte dessus
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Avant intervention,faites cet essai:
Débrancher votre appareil 24h portes ouvertes procéder à son nettoyage et rebrancher . Si tout repart, et que ce problème se reproduit, il faudra contrôler la résistance de dégivrage, la sonde de dégivrage, le fusible thermique.
Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !