Démontage axe volet roulant BUDENDORFF

neq6 2 Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 15:59 - Dernière réponse : stf_jpd87 41942 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 10 janvier 2018 Dernière intervention
- 19 nov. 2017 à 17:49
Bonjour,
j'ai 2 volet roulant BUDENDORFF qui ont du mal à descendre et monter. Cela se fait par saccades. Apparemment ça viendrait du condensateur.
J'aimerais bien les démonter pour avoir accès à la carte et le condensateur mais je coince sur le démontage de l'axe.
Qui pourrait m'expliquer comment rentrer l'axe opposer au moteur dans le tube ?
Je ne vois aucun clips ou quoique ce soit pour le débloquer.
N° de série:
S/N 09 895775 001 001 80 fin de garantie 07/16
S/N 09 895775 004 001 04 fin de garantie 07/16
Photo sur demande

Merci pour votre aide
Christian
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
stf_jpd87 41942 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 10 janvier 2018 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 06:44
0
Utile
1
Bonjour

Si le problème se produit en descente je doute que le problème vienne du condensateur mais plus d'un problème de lattes qui glissent mal.
Cordialement.
neq6 2 Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 18 nov. 2017 à 18:58
Bonsoir
Apparemment il n'y a pas de lame qui coince.
Et le problème est également à l'ouverture du volet.
Ce que je souhaite c'est avoir accès à la carte pour vérifier le condensateur.
Vous ne sauriez pas par hasard comment on démonte l'axe ?
je ne peux pas joindre de photo et je ne trouve pas ce modèle sur le web.

Cordialement et Merci pour votre réponse
Commenter la réponse de stf_jpd87
stf_jpd87 41942 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 10 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par stf_jpd87 le 19/11/2017 à 17:45
0
Utile
1
Bonsoir

Désolé ce message ne vous était pas destiné.
Je supprime le tout.
Cordialement.


ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
stf_jpd87 41942 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 10 janvier 2018 Dernière intervention - 19 nov. 2017 à 17:49
Bonsoir

Voir sur cette VIDEO
Commenter la réponse de stf_jpd87