Peluches sur tous les pulls

Bebecohen Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017 - 16 nov. 2017 à 00:19
Bebecohen Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017 - 16 nov. 2017 à 10:26
Bonjour,
J’ai un souci depuis pas mal de temps avec mon lave linge séchant indesit. Lorsque je lave des pulls en programme laine, tous les pulls sont bourrés de peluches blanches incrustées que je ne parviens pas à retirer au rouleau adhésif.
J’ai pourtant tenté de mettre l’ensemble programme rincage pour laver le tambour avant de laver mes pulls, et de passer un torchon sous les joints pour tout enlever, rien n’y fait. Que faire ? Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
16 nov. 2017 à 06:58
Bonjour

Ne serait-ce pas des résidus de mouchoirs papier ?? qui seraient entre la cuve et le tambour voire la partie séchage??
Si suite référence de votre appareil.
Cordialement.
0
Bebecohen Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017
16 nov. 2017 à 09:37
Je ne crois pas, c'est vraiment systématique depuis longtemps et j'ai dû oublier une seule fois un mouchoir. Si c'était quand même le cas, comment le nettoyer ?
Y a-t-il une aure option possible ?
La ref de ma machine: INDESIT IWDC 6125 BLANC
0
Bjr, mis a part le fait que l on évite de laver de la laine en machine et surtout de la sécher au séchoir (encore faut il identifier ce que vous appelez Laine?)
il n y a que des résidus qui se logent entre la cuve et le tambour .. il faut voir s il y a une aube qui se démonte ; sinon il faut défaire la résistance de chauffe et nettoyer le filtre de pompe !!
si vous n'avez des résidus QUE sur la "laine" ce sont des accroches statiques qui ne sont pas prêt de disparaître !! a moins de ne plus sécher au séchoir ..
la laine se sèche a plat sur un linge absorbant ..
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
Bebecohen Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017
16 nov. 2017 à 10:26
Bonjour,
Je ne demandais pas de conseils en entretien du vêtement. En l'occurence, l'avantage d'un lave linge séchant, c'est qu'on peut y mettre des programems laine (parce que oui il s'agit de vraie laine) qui ne sèchent pas. Et oui, le séchage n'est pas obligatoire.
Ce ne sont pas non plus des accroches statiques, il y a de gros amas de fibres sur les vêtements.
Je vais regarder à nouveau s'il y a des choses à démonter mais je n'ai rien vu la dernière fois (si ce n'est la petite trappe en vas pour l'écoulement d'eau, dans laquelle je n'ai rien vu d'anormal).
Merci néanmoins du conseil.
0