Repartiteur tv

Christelle ML - 16 nov. 2017 à 17:09
KIDUGUEN Messages postés 13045 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 nov. 2017 à 17:37
Bonjour,

Je suis chez numericable et je viens d emménager dans mon nouvel appartement.
Lorsque le technicien est venu vérifier si l appartement était relié à la fibre, il m as dit que la personne d avant avait sans doute posé un répartiteur (pour qu' il y ai la tv dans la chambre et le salon ).
Le problème c'est que le signal est plus fort dans la chambre que dans le salon Et surtout que le signal est trop faible dans le salon pour que ça marche.

Le technicien a dit qu' il fallais absolument trouvé où a été placé le répartiteur pour pouvoir améliorer le signal, mais il est introuvable.
Savez vous où se place t il généralement ?
Et s il y a une autre alternative ( sachant que nous ne voulons pas de télévision dans la chambre ) ?

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13045 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 735
16 nov. 2017 à 17:37
Bonjour : domage que le technicien ne vous ai pas montré le répartiteur à moins qu'il ne sait pas .Essayez de suivre le cable a partir de la gaine sur le palier il peut etre là ou dans un placard .Cdlt
0