Problème pression chaudière De Dietrich.

Jlebre Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - 19 nov. 2017 à 09:36
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 nov. 2017 à 11:11
Bonjour à tous.

Venant d'emménager dans un appartement neuf, livré il y a 1 mois, je rencontre un problème de chaudière.
Celle-ci se remet sans arrêt à une pression de zéro au nanomètre, après une 15/30aine de minutes du remplissage que je refais manuellement pour avoir un minimum d'eau chaude pour le besoin de la douche !
La chaudière est une De Dietrich murales à gaz à condensation, de modèle PMC-M 20/28MI (je suppose^^).

Un bac plastique (rempli d'eau) à côté du nanomètre s'y trouve et celui ci est légèrement percé. De l'eau s'y écoule de temps en temps très légèrement. Serait ce le problème du dysfonctionnement ?? Ou autre chose en est la cause ?
Le plombier est venu, forcément la veille qui vienne, je n'ai pas eu le problème et la pression est resté correct(avant qu'il vienne, mon soucis persistait depuis 2 semaines... Le soir de sa venue, re belote ! Pression à zéro... Bref pas de chance.. Je lui ai dit que le bac est percé, il en recommande donc un mais il me dit que ce n'est pas ça le problème ou qu'il ne voit pas d'où ça peut venir... Mais je reste sceptique. Ce jeune plombier manquerait il d'expérience encore ? :)

Je vous remercie pour vos conseils et vos solutions.

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 173
19 nov. 2017 à 11:11
Bonjour
Un appart livré il y a un mois suppose que cette chaudière est neuve, donc garantie, donc ne rien y toucher, appeler le service compétent.
Si vous êtes propriétaire, appelez l'installateur, si vous êtes locataire appelez le bailleur.
0