Cumulus atlantic

alesepartout 1 Messages postés lundi 20 novembre 2017Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 20 nov. 2017 à 15:01 - Dernière réponse : stf_jpd87 41506 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention
- 21 nov. 2017 à 07:47
Bonjour,
mon cumulus ne se déclenche pas aux heures creuses.
mais fonctionne en marche forcé. appareil neuf, contacteur neuf et nouveau compteur
LINKY. Les autres appareils marchent bien en heures creuse je ne vois pas d'ou cela peut provenir.
Je vous remercie de me renseigner.
Afficher la suite 
1Messages postés lundi 20 novembre 2017Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention

5 réponses

Répondre au sujet
stf_jpd87 41506 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par stf_jpd87 le 21/11/2017 à 07:47
+1
Utile
Bonjour

Vous dites les autres appareils marchent en heures creuses. A part le cumulus les autres appareils ne sont pas branchés sur la commande J/N voici le principe de branchement.

Contrôler si en réunissant les deux fils dans le rond vert, le relais colle.
oui= mauvais branchement sur le compteur
non= mauvais branchement sur le tableau.
Cordialement.





ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Commenter la réponse de stf_jpd87
gt.55 3684 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par gt.55 le 20/11/2017 à 16:04
0
Utile
Bonjour,

Fonctionne en marche forcée, contacteur neuf, nouveau compteur LINKY...
Vous êtes sûr que l'impulsion arrive du compteur au contacteur ?
Je ne vois que ça !

Si vos autres appareils fonctionnent en heures creuses, c'est parce qu'ils fonctionnent aussi en heures pleines, je suppose...

Cdt


Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
Commenter la réponse de gt.55
xplom 23783 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention - 20 nov. 2017 à 16:37
0
Utile
bonjour
bienvenue aux oublies des techniciens Linky
Commenter la réponse de xplom
Daniel 26 8988 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 20 nov. 2017 à 17:41
0
Utile
Bonsoir,
Est-ce que l'installation à été faite par quelqu' un du métier ?
Cdlt,
Commenter la réponse de Daniel 26
mec80 242 Messages postés mardi 18 octobre 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 3 décembre 2017 Dernière intervention - 20 nov. 2017 à 20:49
0
Utile
bonsoir a vérifier mais y'a sûrement un mauvais branchement au tableau au niveau du contacteur ou fil pilote au conteur
Commenter la réponse de mec80