Cumulus atlantic

alesepartout Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017 - Modifié le 22 déc. 2017 à 11:09
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 21 nov. 2017 à 07:47
Bonjour,
mon cumulus ne se déclenche pas aux heures creuses.
mais fonctionne en marche forcé. appareil neuf, contacteur neuf et nouveau compteur
LINKY
. Les autres appareils marchent bien en heures creuse je ne vois pas d'ou cela peut provenir.
Je vous remercie de me renseigner.

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 498
Modifié le 21 nov. 2017 à 07:47
Bonjour

Vous dites les autres appareils marchent en heures creuses. A part le cumulus les autres appareils ne sont pas branchés sur la commande J/N voici le principe de branchement.

Contrôler si en réunissant les deux fils dans le rond vert, le relais colle.
oui= mauvais branchement sur le compteur
non= mauvais branchement sur le tableau.
Cordialement.





ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
1
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 948
Modifié le 20 nov. 2017 à 16:04
Bonjour,

Fonctionne en marche forcée, contacteur neuf, nouveau compteur LINKY...
Vous êtes sûr que l'impulsion arrive du compteur au contacteur ?
Je ne vois que ça !

Si vos autres appareils fonctionnent en heures creuses, c'est parce qu'ils fonctionnent aussi en heures pleines, je suppose...

Cdt


Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 584
20 nov. 2017 à 16:37
bonjour
bienvenue aux oublies des techniciens Linky
0
Daniel 26 Messages postés 16668 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 348
20 nov. 2017 à 17:41
Bonsoir,
Est-ce que l'installation à été faite par quelqu' un du métier ?
Cdlt,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mec80 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2018 100
20 nov. 2017 à 20:49
bonsoir a vérifier mais y'a sûrement un mauvais branchement au tableau au niveau du contacteur ou fil pilote au conteur
0