Volet roulant Bubundorff

binette88200 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017 - 26 nov. 2017 à 08:33
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 29 nov. 2017 à 09:00
Bonjour,

J'ai changé un moteur de volet roulant Bubendorff ainsi que sa commande radio.

Le volet fonctionne parfaitement en individuel, mais il m'est impossible de le faire fonctionner en synchronisation avec tous les autres volets.

Je précise que avant le remplacement du moteur , ce volet fonctionnait bien avec les autres lors de la fermeture ou ouverture groupée.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 498
26 nov. 2017 à 10:12
Bonjour

Merci de fournir la référence du volet: latte du bas
SN/.............................
Un intervenant Bubendorff vous répondra début de semaine, ou lire les messages ci-dessous.
0
binette88200 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017
26 nov. 2017 à 13:12
Bonjour,

le n° Du volet

SN/ 06 727828 003 001 01

Cordialement.
0
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 188
27 nov. 2017 à 08:25
Bonjour binette88200,

Afin de "resynchroniser" votre nouveau moteur avec votre centralisation, il vous faut réaliser l'installation sur site sur l'ensemble de vos volets, selon la procédure ci-dessous :





NB : réaliser la 2ème étape sur le volet sur lequel vous avez remplacé le moteur.

Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
0
binette88200
27 nov. 2017 à 21:23
Bonjour,

Merci pour les renseignements, mais malheureusement, après plusieurs tentatives, en suivant votre mode opératoire que vous avez fourni, le moteur que j'ai changé n'est toujours pas reconnu par le groupe.

J'ai quand même réussi à en synchroniser un, que j'avais isoler lors d'une fausse manipulation que j'avais fait précédemment.

Si vous avez une autre idée, je suis preneur.

Merci par avance.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 188
28 nov. 2017 à 08:16
Bonjour,

Est-ce que, après avoir effectué l'étape 1, tous les volets descendent de 30 cm ( y compris le volet avec le nouveau moteur ) ?

Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
0
binette88200
28 nov. 2017 à 17:32
Bonjour,

Effectivement le volet où j'ai changé le moteur n'est pas descendu de 30 cm comme les autres après l'étape 1, alors que tous le autres étaient descendus.

Cordialement.
0
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 188
29 nov. 2017 à 09:00
Bonjour,

Assurez-vous que le nouveau moteur ne soit pas inversé ( voyant de la télécommande en haut à gauche ). Si c'est le cas, nous vous invitons à vérifier le modèle correspondant à votre nouveau moteur. Votre installation est équipée avec des moteurs radio RG Bubendorff, le nouveau moteur doit aussi en être un.

Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
0