Plancher flottant et sa poussière de béton

denise - 26 nov. 2017 à 20:08
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 27 nov. 2017 à 06:30
Bonjour,
Je croyais qu'il y avait un problème avec mon plancher. S'il y a une membrane entre le plancher et le béton il ne devrait pas y avoir une telle poussière de béton. J'ai demandé à l'administrateur de la bâtisse, il m'a répondu: oui c'est de la poussière de béton, la membrane a bougé, nous n'y pouvons rien. J'ai remarqué qu'il y a beaucoup plus de poussière près des plinthes et des cadres de portes, là où il y a un espace vide. Il faudrait que je passe l'aspirateur à tous les jours et encore... juste marcher fait sortir de la poussière. Est-ce qu'un joint de silicone flexible pourrait se mettre?
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 493
27 nov. 2017 à 06:30
Bonjour

Si vous ne voulez pas enlever le parquet, et mettre un fixateur sur la chape mal terminée, il ne vous reste plus que le silicone, mais est-ce que se sera suffisant??? Il faudra éviter d'en mettre entre le plancher et le mur .
Cordialement.
0