Enlever tiroir meuble cooke et lewis

Résolu
XAMAX74 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 - 27 nov. 2017 à 11:58
 Fanfan - 4 juil. 2022 à 14:04
bonjour j'ai un problème pour sortier le tiroir coulissant, ca qui me permettras de
monter l’évier dans la salle de bain sur le meuble .
Cooke et lewis
Composition du meuble de salle de bains : 1 meuble sous vasque 69 cm (Réf. 690652) + 1 meuble sous-vasque droit 34 cm (Réf. 690662) + 1 plan vasque gauche (Réf. 690669).
A voir également:

5 réponses

Bonjour j'ai galéré pour retirer les tiroirs de mon meuble de salle de bain,aucune indication sur la notice!Pour un meuble à 900 € c'est léger,j'ai requis les services du vendeur sans satisfaction,bref il faut soulever le devant du tiroir et le dégager par l'avant.Avec un professionnel nous avons cherché plus d'une heure...Bon courage à tous
54
Super merci pour l'info très utile
2
Merci beaucoup pour cette info très précieuse ! j'ai pu le faire en 2 secondes grâce à vous (OUF !!). MERCI, MERCI
3
Merci pour l’info le professionnel qui est entrain de monter le meuble suspendu vague Cooke et Lewis était en galère pour enlever les tiroirs pour branchement robinet . Heureusement que je suis tombée sur votre forum .Merci Mille fois merci
0